mercredi 21 avril 2010

Stage

Aïe aïe aïe demain j'ai mon entretien de stage chez Peptine!! Oulala je commence un peu a flipper mais j'ai quand même hâte car je pense pas qu'ils vont me refuser maintenant ^^
J'espère que ça va pas trop la soûler de regarder mon book...
J'ai regardé sur le plan satellite de google je serais en face des galerie Lafayette, trop cool!! En plein centre, je pourrais faire plein de trucs :D je pourrais manger des cheese cake en dessert tout les midi même! (car j'en trouve qu'au black or white café)
Mon entretien est à 14h30.
T'as vu leur signature? C'est marrant le CV que je leur ai envoyé était aussi fait avec des bouts de papier déchirés ^^

Célinou

3 commentaires:

  1. Tout vas bien se passer pour ton entretien, t'inquiète pas!! Toute façon c'est déjà dans la poche ^^

    Mais non pourquoi ca la soûlerais, ca lui permettrait de voir un peu ton style ect... et de découvrir les projets de l'école.

    Ha sympa, t'aurais limite comme moi le temps de manger au RU avec tes copines, si elles sont dans le coin. J'ai jamais goûter de cheese cake.

    Ouai, c'est marrant que t'es fait pareil pour ton CV, c'est peut être pour ca qu'ils t'ont choisi ^^

    Alinou

    RépondreSupprimer
  2. ouai ça va je suis pas inquiète je pense que je l'aurais comme tu dis c déjà dans la poche! ^^ Je fais juste un peu ma timide!

    J'imaginais que peut être, elle aurais pas beaucoup de temps et du coup pas très envie de perdre du temps à voir mes gribouillages quoi ^^

    Mes copines ne seront pas sur Nantes T.T comme d'hab...

    Célinou

    RépondreSupprimer
  3. Ha merde c'est chiant qu'elles aient pas pris de stage sur nantes -_-

    Oh elle a du calé un petit créneau pour toi, afin de pourvoir bien discuter.

    Alinou

    RépondreSupprimer