mercredi 28 avril 2010

Montre à gousset

À mon tour de te montrer ce que je me suis offert!! ^^
J'ai trop craqué dessus mais je peux pas encore la porter car il faut que j'achète une chaîne, celle qui est avec, c'est celle pour accrocher au veston :/ donc très courte et elle ne fait pas une "boucle".



Célinou


3 commentaires:

  1. Nan c'est pas vrai O_O tu l'aurais pas trouver sur etsy par hasard??? J'ai failli acheter la même avant de partir, mais je me suis retenu ^^. Y'en avaient des trop belles!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan c'était sur price minister ^_^ j'ai hésité longtemps a cause du prix mais je me suis dit "oh allez fais toi un cadeaux!"

    Tu peux aller voir y'en a pas mal à ptits prix!

    RépondreSupprimer
  3. a ouai j'avais pas penser à price minister. J'en avais vu d'abord sur une vente privée et après pleins sur etsy. J'irais voir.

    RépondreSupprimer