samedi 15 mai 2010

Salaire


J'ai reçu mon 2e salaire!! Je vais pi être m'acheter un reflex ^^. Et je me suis renseigner pour des cours de photo, ça me tente bien. Ha moins que je prenne le cours de verrerie avant et que je fasse ça plus tard ... je sais pas trop. En ce moment je suis motivée a faire des stages, activités pour faire autre chose que boulot dodo et je besoin d'être manuel. En plus ici y'a pleins d'opportunités donc faut que j'en profite. A voir.



3 commentaires:

  1. a ba ouai si tas reçu assez pour pouvoir en acheter un faut en profiter! T'auras pas souvent l'occaz vu le prix ^^ moi aussi tu m'en achète uuuuuuun? Nan je dec :) je pique ceux de lisaa pour tout les cours de photos donc ça va!
    Tu sais déjà ce que tu veux exactement comme modèle?
    Célinouuu

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je te mette les photos de mes basket!! Et c'est horrible car j'ai déjà envie d'en acheter d'autre que j'ai vu dans un magasin -_- c pas des basket mais des chaussures en toiles (pas des bensimon non plus)
    Je dois me calmer!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouai j'ai assez mais je vais voir j'y réfléchis. Celui qui me tente bien c'est le reflex numérique EOS Rebel T1i DSLR de 15,1 Mpx
    http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/appareil-photo-reflex-numerique-eos-rebel-t1i-dslr-de-15-1-mpx-de-canon-avec-objectif-is-18-55mm/10120034.aspx?path=12e761dc713a42b7aa69cb86a13c3516fr02&lid=fp-10120034-appareilphotoreflexnumeriqueeo-fr
    faut que je me renseigne. Je vais essayer de voir ca se week, faire mon ti marché ^^

    RépondreSupprimer