mardi 4 mai 2010

Shopping

Tu vas dire "encore" mais oui j'ai encore fait du shopping pendant mes 2 jours de congés. A la base j'étais parti pour me chercher un autre pantalon noir pour le taff (d'ailleurs remboursé par mon patron) donc direction Zara et que dal, que des fringues d'été, plus de pantalon noir. Je suis reparti du coup avec 2 tee-shirts. Le premier tee-shirt me faisait penser au tatouage que j'aimerais me faire. (la qualité des photos est pas top)




Et today je me suis balader dans la rue Mont Royal et j'ai trouver dans un boutique de friperie "Rétro Mania" un collier. J'avais flashé dessus sur un site internet mais il était assez cher, et la je l'ai trouver dans cette boutique, trop happy, en plus il était moins cher (normal vu que c'est des fringues d'occasion). Je suis sur que t'adore mon collier ^^.



Aline

1 commentaire:

  1. Mais oui t'as raison d'être sure, il est génial!!! *o*
    J'aime trop aussi ton premier Tee! C'est trop mignon... C'est vrai que ces oiseaux là ça pourrait être pas mal :)
    Et t'as bien raison de profiter de tes sous, on s'en fiche! ^^Surtout que t'as de quoi vivre a ce que tu me disais!

    RépondreSupprimer